Cher Monsieur Schaming,
Par ce message, je voudrais simplement vous dire, avec notre chef de famille (qui a contracté le virus mais qui s’est bien remis) combien nos pensées et prières sont avec les nombreuses personnes si éprouvées à Nancy, dans la région Grand-Est et la Lorraine.
J’ai 3 autres cousins touchés en Espagne et au Brésil, dont un en réanimation et aussi, vraisemblablement, 3 de nos petits-enfants. Mais, heureusement, pour l’instant ils semblent bien résister aux fortes températures et autres soucis.
En cette période bien compliquée, nous assistons aussi à tant de gestes de dévouement et de solidarité si admirables et inspirants. Comme vous certainement, nous essayons chacun, même modestement, d’être disponibles, volontaires pour aider là où cela est possible.
Veuillez, SVP, lorsque vous en avez l’occasion, transmettre aux membres de l’Association des Amis de Saint Nicolas des Lorrains, à tous vos amis, aux responsables de la ville et de la Région que nous connaissons tous nos messages de sympathie, et nos vœux pour eux et leurs familles.
Et aussi, un message tout particulier à Monsieur Rossinot et sa famille, à la Baronne Guerrier de Dumast et bien-sûr à vous et vos proches.
Bien sincèrement,
Archiduc Christian de Habsbourg-Lorraine